La prochaine Collecte de sang  aura lieu

Mercredi 16 Juin 2021

de 8h30 à 11h30h,  au Gymnase

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE P.L.U.I.

Maison de la Vie Associative le:

- Jeudi 20 Mai 2021 de 15h à 18h

- Vendredi 04 Juin 2021 de 15h à 18h

- Samedi 19 Juin 2021 de 9h à 12h

Société des Fêtes
Associations - Associations de loisirs

SOCIETE DES FETES

L'animation de notre commune est l'affaire de la Société des fêtes qui est en quelque sorte une émanation du conseil municipal élargie à toutes les bonnes volontés. Sous la responsabilité du président Thierry BOURGEVIN, elle s'emploie à mettre sur pied tous les ans les différentes manifestations qui viennent réveiller de temps en temps la vie paisible de notre village.

C'est le cas lors de la fête patronale qui a lieu en mai, la fête des voisins en juin qui connait toujours un francs succès, la fête de la musique, et en novembre la soirée beaujolais qui se déroule dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous participons également au téléthon en organisant une marche avec vente de vin chaud et gâteaux.
Pour les fêtes de fin d'année, la crèche et les décos fabriqués par les membres de la Société, donnent un peu de chaleur dans le village.

En 2018, ces manifestations seront reconduites, un nouveau thème est à l'étude pour la fête patronale.

Venez nombreux nous rejoindre et nous apporter de nouvelles idées.
tél 06 19 75 61 34