KEBAB  tous les Jeudis Place du Marché de 17h à 22h.

Portes ouvertes â l' École Maternelle

Vendredi 13 Mai 2022 à partir de 18h

La climatologie PDF
De manière générale, il est possible de classifier le climat local de climat océanique dégradé à faible tendance continentale.
Les températures moyennes annuelles sont comprises entre 10 et 11° : les mois de décembre à février étant généralement les plus froids (3 à 4°),
les mois de juillet et août étant les plus chauds (24°).
La moyenne annuelle des précipitations est de 605 millimètres ce qui est légèrement supérieur à ce qui est observé
dans la grande Beauce où la pluviométrie annuelle est inférieure à 550 millimètres. Les maxima sont souvent atteints
entre octobre et décembre ; période pluvieuse dans la région.
La Beauce est aussi caractérisée par un régime venté dont les vents dominants viennent de secteur Sud-Ouest suivis de peu par les vents d’Ouest.
Ces vents sont généralement violents du fait de l’absence d’obstacle pour les freiner voire les arrêter.

Source : basée sur données Météo France (stations de Bricy)