Mercredi 10 Juillet 2019:  3 Séances

17H:   "ALADDIN" Aventure

20H:  "NOUS FINIRONS ENSEMBLE"  Comédie

Vendredi 12 Juillet 2019

L'Association Astronomique Antarès de Guillonville se propose d'animer une soirée d'observation à l'occasion

du 50ème anniversaire de l'homme sur la Lune. Nous pourrions installer nos télescopes (4)  devant la Maison de la Beauce.

Cette manifestation serait organisée le vendredi 12 juillet à partir de 21h30 sur une idée de M. MISSENARD Yves

Enseignant Chercheur Géosciences Paris Sud - GEOPS Université Paris Sud 11 - 91400 Orsay

avec 6 Membres et secrétaire de l'association Antarès de Guillonville.

Toutes informations sur notre site www.astroantares.fr ou "On the moon again" : sortez vos télescopes! : https://www.onthemoonagain.org

Samedi 13 Juillet 2019

19 h 30    Grillades à la salle polyvalente

(s’inscrire en Mairie avant le 4 juillet dernier délai)
Prix :      8 €    enfant de moins de 10 ans
15 €    adulte

22 h 30    Retraite aux flambeaux
suivie du feu d’artifice au gymnase
et du bal à la salle polyvalente

Manifestations 2019

Société des Fêtes
Associations - Associations de loisirs

SOCIETE DES FETES

L'animation de notre commune est l'affaire de la Société des fêtes qui est en quelque sorte une émanation du conseil municipal élargie à toutes les bonnes volontés. Sous la responsabilité du président Thierry BOURGEVIN, elle s'emploie à mettre sur pied tous les ans les différentes manifestations qui viennent réveiller de temps en temps la vie paisible de notre village.

C'est le cas lors de la fête patronale qui a lieu en mai, la fête des voisins en juin qui connait toujours un francs succès, la fête de la musique, et en novembre la soirée beaujolais qui se déroule dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous participons également au téléthon en organisant une marche avec vente de vin chaud et gâteaux.
Pour les fêtes de fin d'année, la crèche et les décos fabriqués par les membres de la Société, donnent un peu de chaleur dans le village.

En 2018, ces manifestations seront reconduites, un nouveau thème est à l'étude pour la fête patronale.

Venez nombreux nous rejoindre et nous apporter de nouvelles idées.
tél 06 19 75 61 34