La prochaine Collecte de sang  aura lieu

Mercredi 02 Décembre 2020

de 15h30 à 19h,  au Gymnase

Les agents communaux effectueront les relevés des compteurs d'eau

à compter du Jeudii 03 Décembre 2020.

Attention: une fuite d'eau peut alourdir votre facture soyer vigilant!

Effectuez de fréquentes et régulières lectures de votre compteur

pour détecter plus rapidement toute anomalie.

En raison du Mercredi 11 Novembre 2020 jour férié, le ramassage des ordures ménagères de notre commune aura lieu le

Jeudi 12 Novembre 2020.

Merci d'en prendre bonne note.

Chorale des Chants do ré
Associations - Associations de loisirs

CHORALE DES CHANTS DO RÉ

L’effectif compte actuellement plus de 40 membres provenant en grande partie du canton d’Orgères en Beauce mais aussi des communes environnantes de l’Eure et Loir et du Loiret, tous animés par la même passion de promouvoir l’amitié au travers de la musique. Aucune connaissance musicale n’est demandée, notre groupe est ouvert à celles et ceux qui aiment chanter.
Le répertoire varié, allant du chant sacré, du chant classique, de la variété, au jazz, permet à la chorale de se produire en différentes occasions.
Nous chantons a capella. La Chorale Les Chants Do Ré participe à la vie culturelle du canton et donne aussi des concerts pour des associations caritatives.

Les répétitions de la chorale Les Chants Do Ré ont lieu les mercredis de 20 h 30 à 22 h (hors vacances scolaires) dans une salle de la Maison des Associations à Orgères-en- Beauce.

Prochains concerts : dimanche 15 avril 2018 à Voves au profit de l’association Les Chemins de Gabriel, et le samedi 23 juin 2018 en l’église de Péronville.
Sylvie Saunier, Présidente : 02 37 99 45 66 – 06 72 12 91 80
Anne Dubreil, Chef de Chœur : 02 37 99 01 38 – 07 71 13 79 77