Mercredi 10 Juillet 2019:  3 Séances

17H:   "ALADDIN" Aventure

20H:  "NOUS FINIRONS ENSEMBLE"  Comédie

Vendredi 12 Juillet 2019

L'Association Astronomique Antarès de Guillonville se propose d'animer une soirée d'observation à l'occasion

du 50ème anniversaire de l'homme sur la Lune. Nous pourrions installer nos télescopes (4)  devant la Maison de la Beauce.

Cette manifestation serait organisée le vendredi 12 juillet à partir de 21h30 sur une idée de M. MISSENARD Yves

Enseignant Chercheur Géosciences Paris Sud - GEOPS Université Paris Sud 11 - 91400 Orsay

avec 6 Membres et secrétaire de l'association Antarès de Guillonville.

Toutes informations sur notre site www.astroantares.fr ou "On the moon again" : sortez vos télescopes! : https://www.onthemoonagain.org

Samedi 13 Juillet 2019

19 h 30    Grillades à la salle polyvalente

(s’inscrire en Mairie avant le 4 juillet dernier délai)
Prix :      8 €    enfant de moins de 10 ans
15 €    adulte

22 h 30    Retraite aux flambeaux
suivie du feu d’artifice au gymnase
et du bal à la salle polyvalente

Manifestations 2019

Chorale des Chants do ré
Associations - Associations de loisirs

CHORALE DES CHANTS DO RÉ

L’effectif compte actuellement plus de 40 membres provenant en grande partie du canton d’Orgères en Beauce mais aussi des communes environnantes de l’Eure et Loir et du Loiret, tous animés par la même passion de promouvoir l’amitié au travers de la musique. Aucune connaissance musicale n’est demandée, notre groupe est ouvert à celles et ceux qui aiment chanter.
Le répertoire varié, allant du chant sacré, du chant classique, de la variété, au jazz, permet à la chorale de se produire en différentes occasions.
Nous chantons a capella. La Chorale Les Chants Do Ré participe à la vie culturelle du canton et donne aussi des concerts pour des associations caritatives.

Les répétitions de la chorale Les Chants Do Ré ont lieu les mercredis de 20 h 30 à 22 h (hors vacances scolaires) dans une salle de la Maison des Associations à Orgères-en- Beauce.

Prochains concerts : dimanche 15 avril 2018 à Voves au profit de l’association Les Chemins de Gabriel, et le samedi 23 juin 2018 en l’église de Péronville.
Sylvie Saunier, Présidente : 02 37 99 45 66 – 06 72 12 91 80
Anne Dubreil, Chef de Chœur : 02 37 99 01 38 – 07 71 13 79 77