jeveux aider.gouv.fr est une plateforme nationale permettant l' inscription des bénévoles et le recensement des besoins des structures afin de permettre à tous ceux qui le peuvent et qui le souhaitent de s' engager et de donner de leur temps, pour que les plus démunis et les plus vulnérables ne soient pas les premières victimes de cette crise.

Les 4 missions vitales:

1-Aide alimentaire et d' urgence

2-Garde exceptionnelle d' enfants

3-Lien avec les personnes fragiles isolées

4-Solidarité de proximité

Le secrétariat de mairie  est fermé au public.

Une permanence téléphonique est toutefois maintenue.

Tél : 02 37 99 71 84 / 02 37 99 75 12

Merci de votre compréhension.

Les distributions des bacs à ordures ménagères  prévues les 21 et 25 mars sont reportées à une date ultérieure.

Le Cinémobile
Un cinéma proche de chez vous.

Le Cinémobile, salle de cinéma unique en France s'installe chaque mois dans votre commune pour permettre à tous les habitants de voir des films actuels dans des conditions de projection dignes des meilleures salles fixes. Le Cinémobile propose à chaque passage 2 ou 3 séances avc en général deux films destinés au jeune public et au public de tous âges.

Tarifs au 1er janvier 2016:
Plein tarif : 6 € - tarif réduit : 4.20 € (abonnés ARCC, chéquiers Clarc, étudiants et scolaires, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, handicapés, plus de 60 ans). Une carte d’adhésion valable un an, est proposée au prix de 6 € pour permettre de bénéficier du tarif réduit.

ciclic François Hardy tél: 02.47.56.08.08   email: Francois.hardy@ciclic .fr

Programmation et bande annonce: www.cinemobile.ciclic.fr ou sur facebook: Cinémobile en Région Centre

24 rue Renan  37110 Château-Renault   tél: 02.47.56.08.08  www.ciclic.fr

Ciclic est un établissement public de coopération culturelle créé par la Région Centre et l' Etat.