Mercredi 10 Juillet 2019:  3 Séances

17H:   "ALADDIN" Aventure

20H:  "NOUS FINIRONS ENSEMBLE"  Comédie

Vendredi 12 Juillet 2019

L'Association Astronomique Antarès de Guillonville se propose d'animer une soirée d'observation à l'occasion

du 50ème anniversaire de l'homme sur la Lune. Nous pourrions installer nos télescopes (4)  devant la Maison de la Beauce.

Cette manifestation serait organisée le vendredi 12 juillet à partir de 21h30 sur une idée de M. MISSENARD Yves

Enseignant Chercheur Géosciences Paris Sud - GEOPS Université Paris Sud 11 - 91400 Orsay

avec 6 Membres et secrétaire de l'association Antarès de Guillonville.

Toutes informations sur notre site www.astroantares.fr ou "On the moon again" : sortez vos télescopes! : https://www.onthemoonagain.org

Samedi 13 Juillet 2019

19 h 30    Grillades à la salle polyvalente

(s’inscrire en Mairie avant le 4 juillet dernier délai)
Prix :      8 €    enfant de moins de 10 ans
15 €    adulte

22 h 30    Retraite aux flambeaux
suivie du feu d’artifice au gymnase
et du bal à la salle polyvalente

Manifestations 2019

Le Cinémobile
Un cinéma proche de chez vous.

Le Cinémobile, salle de cinéma unique en France s'installe chaque mois dans votre commune pour permettre à tous les habitants de voir des films actuels dans des conditions de projection dignes des meilleures salles fixes. Le Cinémobile propose à chaque passage 2 ou 3 séances avc en général deux films destinés au jeune public et au public de tous âges.

Tarifs au 1er janvier 2016:
Plein tarif : 6 € - tarif réduit : 4.20 € (abonnés ARCC, chéquiers Clarc, étudiants et scolaires, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, handicapés, plus de 60 ans). Une carte d’adhésion valable un an, est proposée au prix de 6 € pour permettre de bénéficier du tarif réduit.

ciclic François Hardy tél: 02.47.56.08.08   email: Francois.hardy@ciclic .fr

Programmation et bande annonce: www.cinemobile.ciclic.fr ou sur facebook: Cinémobile en Région Centre

24 rue Renan  37110 Château-Renault   tél: 02.47.56.08.08  www.ciclic.fr

Ciclic est un établissement public de coopération culturelle créé par la Région Centre et l' Etat.