La Société des Fêtes d'Orgères organise sa soirée "Beaujolais Nouveau"

Vendredi 22 Novembre 2019 à 19h30 à la Salle des Fêtes.

Manifestations 2019

Le Cinémobile
Un cinéma proche de chez vous.

Le Cinémobile, salle de cinéma unique en France s'installe chaque mois dans votre commune pour permettre à tous les habitants de voir des films actuels dans des conditions de projection dignes des meilleures salles fixes. Le Cinémobile propose à chaque passage 2 ou 3 séances avc en général deux films destinés au jeune public et au public de tous âges.

Tarifs au 1er janvier 2016:
Plein tarif : 6 € - tarif réduit : 4.20 € (abonnés ARCC, chéquiers Clarc, étudiants et scolaires, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, handicapés, plus de 60 ans). Une carte d’adhésion valable un an, est proposée au prix de 6 € pour permettre de bénéficier du tarif réduit.

ciclic François Hardy tél: 02.47.56.08.08   email: Francois.hardy@ciclic .fr

Programmation et bande annonce: www.cinemobile.ciclic.fr ou sur facebook: Cinémobile en Région Centre

24 rue Renan  37110 Château-Renault   tél: 02.47.56.08.08  www.ciclic.fr

Ciclic est un établissement public de coopération culturelle créé par la Région Centre et l' Etat.