La prochaine Collecte de sang  aura lieu

Mercredi 02 Décembre 2020

de 15h30 à 19h,  au Gymnase

Les agents communaux effectueront les relevés des compteurs d'eau

à compter du Jeudii 03 Décembre 2020.

Attention: une fuite d'eau peut alourdir votre facture soyer vigilant!

Effectuez de fréquentes et régulières lectures de votre compteur

pour détecter plus rapidement toute anomalie.

En raison du Mercredi 11 Novembre 2020 jour férié, le ramassage des ordures ménagères de notre commune aura lieu le

Jeudi 12 Novembre 2020.

Merci d'en prendre bonne note.

Le Cinémobile
Un cinéma proche de chez vous.

Le Cinémobile, salle de cinéma unique en France s'installe chaque mois dans votre commune pour permettre à tous les habitants de voir des films actuels dans des conditions de projection dignes des meilleures salles fixes. Le Cinémobile propose à chaque passage 2 ou 3 séances avc en général deux films destinés au jeune public et au public de tous âges.

Tarifs au 1er janvier 2016:
Plein tarif : 6 € - tarif réduit : 4.20 € (abonnés ARCC, chéquiers Clarc, étudiants et scolaires, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, handicapés, plus de 60 ans). Une carte d’adhésion valable un an, est proposée au prix de 6 € pour permettre de bénéficier du tarif réduit.

ciclic François Hardy tél: 02.47.56.08.08   email: Francois.hardy@ciclic .fr

Programmation et bande annonce: www.cinemobile.ciclic.fr ou sur facebook: Cinémobile en Région Centre

24 rue Renan  37110 Château-Renault   tél: 02.47.56.08.08  www.ciclic.fr

Ciclic est un établissement public de coopération culturelle créé par la Région Centre et l' Etat.