Samedi 26 Octobre 2019 à 11H

THEATRE MUSICAL "Le Cantique des Oiseaux avec Not'Compagnie

Gratuit Tout public à partir de 7 ans

Réservation conseillée au 02.37.99.97.92

Cet espace est réservé aux associations d'Orgères pour la rentrée de Septembre 2019.

INFOS SUR   GYMNASTIQUE  -  YOGA  -  DANSE   -  CHORALE  -  FOOTBALL  -  BADMINTON  -  HANDBALL  - TAEKWONDO -  BUDO

Mercredi 06 Novembre 2019:  3 Séances

16H:   "SHAUN LE MOUTON: LA FERME CONTRE-ATTAQUE" Animation

18H:  "ALICE ET LE MAIRE" Fiction

20H30:  "LE DINDON"  Fiction

Manifestations 2019

Le patrimoine naturel PDF

La couverture limoneuse du sol lui confère une richesse importante et intéressante pour l’agriculture.

Elle s’est développée de manière significative dans l’ensemble de la région et ce, d’autant plus que la topographie locale se prête à ce mode d’occupation du sol.
Cependant, ce mode d’occupation du sol traduit une homogénéisation de la végétation et de la faune présente. Ainsi, certains secteurs du territoire présentent un intérêt écologique indéniable, encore renforcé par la présence d’inventaires (ZNIEFF notamment) du patrimoine naturel qu’il convient de prendre en compte dans l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme.