La prochaine Collecte de sang  aura lieu

Mercredi 02 Décembre 2020

de 15h30 à 19h,  au Gymnase

Les agents communaux effectueront les relevés des compteurs d'eau

à compter du Jeudii 03 Décembre 2020.

Attention: une fuite d'eau peut alourdir votre facture soyer vigilant!

Effectuez de fréquentes et régulières lectures de votre compteur

pour détecter plus rapidement toute anomalie.

En raison du Mercredi 11 Novembre 2020 jour férié, le ramassage des ordures ménagères de notre commune aura lieu le

Jeudi 12 Novembre 2020.

Merci d'en prendre bonne note.

Le patrimoine naturel PDF

La couverture limoneuse du sol lui confère une richesse importante et intéressante pour l’agriculture.

Elle s’est développée de manière significative dans l’ensemble de la région et ce, d’autant plus que la topographie locale se prête à ce mode d’occupation du sol.
Cependant, ce mode d’occupation du sol traduit une homogénéisation de la végétation et de la faune présente. Ainsi, certains secteurs du territoire présentent un intérêt écologique indéniable, encore renforcé par la présence d’inventaires (ZNIEFF notamment) du patrimoine naturel qu’il convient de prendre en compte dans l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme.