A compter du Lundi 11 Mai, la mairie sera de nouveau ouverte au public aux jours et heures habituels:

-Lundi de 9h à 12h et 13h30 à 17h

-Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h

Les administrés ayant commandé des bacs à ordures ménagères pourront les retirer

-Mercredi 13 Mai 2020 de 9h à 11h

-Vendredi 15 Mai 2020 de 9h à 11h

Adresse : 4, rue de l' Arsenal (ancien Centre de Secours)

A partir du Mardi 19 Mai 2020

Ouverture le Mardi et le Samedi à Orgères en Beauce.

Le relief PDF
La commune d’ORGERES EN BEAUCE se situe au sein d’une vaste étendue relativement plane, la plaine de la Beauce.
La majeure partie du territoire se situe à des altitudes proches de 130 mètres ; le point le plus haut se trouvant au Sud du territoire avec 138 mètres d’altitude.
Les altitudes les plus basses se trouvent au Nord du territoire au niveau de la vallée de la Conie (altitudes inférieures à 125 mètres avec un minimum de 117 mètres). Ainsi, la commune se trouve en position de plateau très légèrement vallonné présentant deux principaux sous-ensembles séparés par une ligne de crête passant à l’Ouest du bourg et au niveau du hameau de Villevé selon une orientation Nord / Sud ; chacun étant drainé par de nombreux talwegs.
La partie Est du territoire demeurant moins élevée que l’Ouest.
Ces deux vallées sèches présentent un axe Sud / Nord vers la Conie (vallée Ouest) et le ru du Bois de Cambrai (vallée Est).